Anne Beauchamp – Vice-présidente réadaptation et services ambulatoires
Anne Beauchamp est une gestionnaire expérimentée du réseau de la santé et des services sociaux, spécialisée dans la réadaptation et les services aux clientèles en perte d’autonomie. Elle possède une solide expertise en vision stratégique, en gestion de partenariats et de réseaux, ainsi qu’en développement de soins et services axés sur la clientèle. Son approche favorise la mise en place de soins de qualité tout en permettant aux patients de prendre des décisions éclairées concernant leur santé.
Forte de plus de 30 ans d’expérience, Anne a occupé plusieurs postes de direction et de gestion au sein d’établissements majeurs du réseau de la santé. Depuis 2014, elle est présidente-directrice générale hors cadre du Centre hospitalier de soins généraux et spécialisés, hôpital de réadaptation Villa Medica. Elle a également occupé des postes stratégiques au sein du Groupe Champlain, du Centre de santé et de services sociaux Jeanne-Mance et de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal. Elle a joué un rôle clé dans plusieurs projets d’envergure, notamment la relocalisation de l’hôpital Villa Medica et la construction du CHSLD Les Pommetiers.
Anne Beauchamp est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université Laval, où elle a figuré au tableau d’honneur, ainsi que d’une maîtrise et d’un baccalauréat en sciences infirmières de l’Université de Montréal. Elle a également suivi plusieurs formations spécialisées en gouvernance, leadership et gestion stratégique, consolidant ainsi son expertise en gestion des organisations de santé